Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 00:41

hello escarpin noir

 

 

J'espère que tout le monde va bien. Pour ce qui me concerne, tout va bien. Je vais même avoir quelqu'un à vous présenter bientôt  mais je ne vous dis rien pour le moment. Il se peut que certaines d'entres vous sachiez déjà ou aient deviné mais chut!!! silence c'est une surprise !

Même si je suis restée longtemps sans pouvoir vous donner de mes nouvelles, j'ai tout de même pris l'aiguille. Quand j'ai le nombre de broderies en attente de finition, j'ai fini par me mettre à la couture.
Il me reste encore beaucoup de finitions à faire, j'avoue que j'aimerais réaliser autre chose que des petits coussinets. Seulement quand on effectue toute la couture à la main, pas toujours facile de faire d'autres montages!

En attendant, je vous montre ce joli petit coussinet. J'ai beaucoup aimé le motif à broder et je me suis un peu compliquée les choses pour le montage (ben faut bien se lancer de temps en temps !).

 

Vue de face
Photo0988.jpg

Vue de dos
Photo0993.jpg

Vue d'un peu plus près
Photo0990.jpg 

 

Je suis assez fière de moi pour la couture de ce coussinet. Sans prétention (je ne suis pas prétentieuse pour 2 ronds ) mon fils m'a souvent complimenté sur mes coutures. Il me dit souvent que l'on pourrait croire qu'elles sont faites à la MAC mais ce n'est pas le cas. C'est vrai, c'est beaucoup plus long, mais le plaisir est bien là.

 

 

Bonnesemaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
IL est super , je suis comme vous toujours à la main, meme les patchworks, c'est beaucoup plus long mais je préfére, bonne soirée.
Répondre
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien coudre à la main sauf que j'ai mal de + en + aux mains.<br /> <br /> <br /> J'ai donc acheté une machine à coudre, je ferais encore quelques montages à la main.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cachotière, il est super chouette ce coussinet, bizzzzz
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ben si je te dis tout il n'y a plus de surprise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
la finition et les couleurs sont superbes, bises
Répondre
<br /> <br /> merci Michelle, je le trouve lumineux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'adore ce coussinet et les couleurs sont magnifiques. Mais ton fils à raison tu peut être fier de toi moi je ne sais pas coudre du tout. Biz
Répondre
<br /> <br /> merci christelle, ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai investi car la couture à la main est très longue et j'ai des projets!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou nath et bravo<br /> je suis comme toi ne sachant pas coudre je fait souent des coussinets mais il y a des merveilles a faire<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci Nath <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />