Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 00:16

9.gif

 

 

 

Comme vous le savez, mon fils aîné et ma puce se sont mariés le 7 juillet 2012. Une journée gravée à tout jamais dans ma mémoire, j'ai envi de partager avec vous, quelques moments en photos... Oui l'amour existe toujours ainsi que le mariage.

 

Voici un diaporama regroupant l'avant
et pendant la mairie à Aimargues
Pas besoin de vous dire oui je me trouve !
Et oui aux bras du marié...

Montage bloggif


 

ruban gris brillant

 

 

Au domaine des Bagatelles à Vauvert
Quelques photos de famille... 

Montage bloggif

 

 

 

 

ruban gris brillant

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De très beaux mariés, je leurs souhaite bcp bcp de bonheur ! bisous
Répondre
<br /> <br /> merci pour eux Steph<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
les photos sont petites sur mon ordi ! on peut avoir plus grand ???
Répondre
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <br /> <br /> <br /> JE TE RENVOIS UN MAIL<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci pour eux Christine<br /> <br /> <br /> tes voeux ont été transmis à mes enfants<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
T
Félicitations, je leur souhaite beaucoup de bonheur et oui heureusement que l'amour existe encore, bonne soirée.
Répondre
<br /> <br /> merci pour eux; tes voeux ont été transmis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolies photos et joli mariage, tous mes voeux aux mariés !
Répondre
<br /> <br /> merci pour eux. Je leur ai déjà transmis tes voeux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />