Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 01:08

bonmardi.gif

 

 

Lors d'un de mes 3 séjours à Berck-sur-Mer, toujours à la recherche de broderie "coup de coeur", un jour je suis tombée sur un kit, le kit, ce kit... J'ai craqué et aussitôt vu aussitôt acheté. Le pauvre petit kit, il a dormi au minimum 2 ans dans un carton... L'envie de le faire m'était passé. Mais lors de mon installation à Lunel, je me suis décidée et me suis lancée dans sa réalisation et son montage. Il est accroché sur l'un des murs du couloir qui relie le séjour-cuisine à ma chambre. Vous allez me dire "mais Nath, pourquoi cet endroit alors qu'il est censé marquer l'emplacement de ton atelier?". Vous avez raison, mais stratégie oblige... Dans ma chambre, plus particulièrement dans le dressing, se trouve tout mon matériel mais lorque je brode ou fait de la couture, je suis toujours dans le séjour. En fait mon atelier c'est mon appartement.

Voici les photos avec quelques petits détails

 

Photo1075.jpg

Photo1082.jpg

detail-carre-patchwork.jpg

detail-pointe.jpg

 

 

J'ai beaucoup aimé réalisé cette bannière et je pense en refaire d'autres.

 

 

bisous rose bleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est mimi surtout en bleu, bonne soirée.
Répondre
<br /> <br /> merci tipoune<br /> <br /> <br /> elle semble plaire à pas mal de monde <br /> <br /> <br /> <br />
P
Cette bannière est magnifique, qu'elle chance d'avoir ton atelier ! bizzzz
Répondre
<br /> <br /> merci Corinne.<br /> <br /> <br /> je n'ai pas d'atelier , j'aimerais bien en avoir un!<br /> <br /> <br /> En fait "mon atelier" c'est mon séjour  et une partie de mon dressing est mon coin rangement!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo !!!!!<br /> une belle bannière pour agrémenter ton petit nid douillet.<br /> bonne journée bisous
Répondre
<br /> <br /> Elle est chouette cette bannière!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou nath<br /> ouahhh j'adore cette banniere elle est superbe<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolie bannière, j'adore, biz
Répondre
<br /> <br /> merci christelle<br /> <br /> <br /> <br />