Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 08:35

592641227cv0

 

 

 

Vous vous souvenez, il y a une quinzaine de jours je vous montrais le début d'un encours pour faire un biscornu sur une bande de lin couleur chocolat. Et bien j'ai fini les 2 faces. Je vous les montre avant de les mettre avec les autres broderies finies. Bon un biscornu c'est pas long à monter, donc je ferais un petit effort pour le finir avant de partir chez mon fils, sinon ce sera pour mon retour. Allez place aux 2 petites photos


 

DSCN1023

 

DSCN1025

 

 

 

592640444it9

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très joli j'adore les couleurs, bon dimanche sous le soleil, bizzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci  Corinne. trop cool à faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Caro<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />