Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 17:20

1680404812

 

 

 

Je fais peux d'article depuis quelques temps parce que j'ai plusieurs encours plus ou moins grand, en plus ma boite Email est pleine et comme je ne suis pas bien en ce moment (je dois me reposer surtout pour calmer les douleurs et en prime mon sommeil est de nouveau déréglé), du coup je perds beaucoup de temps.

Aujourd'hui j'ai décidé de laisser ma  boite Email tranquille et de faire quelques articles de ce que j'ai fait, ce qui est en cours etc...

Cette broderie est destinée à je ne sais pas qui encore, tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle va devenir un biscornu. Ce sera mon 2ème.

J'ai choisi un galon marron chocolat en lin et un coton de BleuCerise "Rayon de soleil". La grille est de Kirsten Schmidt, allez sur son blog elle y fait de très belles choses et de belles petites grilles.

 En attendant le finish... 

 

Début 1ère partie

 

De plus près

début vu de plus près

 

J'aime beaucoup le motif et les couleurs du coton gris/vert clair qui ressort très bien sur le marron chocolat.

 


n'oublies pas inscris toi à la news

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> des encours, des encours...... et toujours des merveilles bravo bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli, j'aime bien les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ton association de fil et toile ;-)<br /> je reveindrais voir la suite !<br /> <br /> Aller, je me sauve !<br /> bonne soirée et bon lundi de Paques ;-)<br /> <br /> biz<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir ton biscornu fini. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour ce lien<br /> <br /> <br />
Répondre