Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 08:30

gif hello

 

 

J'avoue qu'au début de l'année j'avais dit que je ne m'engagerais dans aucun SALs ou échanges. Comme on dit : "Il n'y a que les canes c...s qui ne changent pas d'avis"; Cela veut dire que je ne suis pas canne c...e. Je suis sur que le printemps y est pour quelque chose. En tout cas j'ai fini par craquer, bon OK je vous l'accorde c'est du petit, mais un petit + un petit etc... et bien cela en fait des croix et des SALs... et pas seulement que des petits,il y en a un plus grand dans lequel je me suis lancée (mais ça c'est une autre histoire).

Je pense avoir été hypnoptisée par Marie-Cath, j'ai eu comme des fleurs, un soleil soudainement devant les yeux, pour en finir je me suis retrouvée assise parterre à ma table, l'aiguille dans une main, la toile dans l'autre et vas-y que je te fais des croix et encore des XXXXXX (c'est longs à écrire croix) et au bout de 2 soirée voilà ce qui est apparue : au miracle, la grille de Marie-Cath sur une toile irisé rose pâle et un petit coupon de tissu dans des tons pastels mais irisés aussi. La finition n'est pas faite encore (c'est une horreur, j'ai un tas de broderies finies mais qui attendent que je leurs donnent vie ). Assez blablaté, place aux 2 petites photos.

 

 

SAL des fleurs en mars

 

DSCN1019

 


 

      butterfly5bk0

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop joli, super d'avoir mis ta photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui mais maintenant il faut que je l'envoie <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Caro<br /> <br /> <br /> <br />