Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 08:56

Vue-sue-la-Mer.gif

 

 

Ce n'est plus un secret je collectionne les cartes postales, brodées, en scrap etc... et ceci depuis fin 2008. Il y a quelques jours je me suis amusée à les compter je crois que je suis pas loin de la centaine.

Sophie (PDV18) m'a envoyé cette jolie carte de l'île de Noirmoutiers qui vient j'ajouter aux autres.

 

DSCN2076

 

Merci Sophie pour cette gentille attention.

 

petits-mots-jours-bonnes-vacances-tns0.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> de rien !!! ravie de t'avoir fait plaisir !!!<br /> big bizzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bisous à toi Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une de plus pour ta collection<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et oui une de plus! Mais attends que je me décide à toutes les prendre en photo et les mettre en ligne!!!*ben oui j'ai<br /> envi de vous les montrer comme mes dés, mes cuillères, ah j'ai oublier mes grenouilles et mes vaches!!!<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super, elle est chouette cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre