Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 08:36

1680404812

 

 

Avec moi il ne faut pas être pressée. L'hiver dernier je participait aux mini SAL de noël 2010 chez Angélique. Pour l'un des SAL je suis partie sur une idée et je n'en ai pas décroché. Bon c'est pas grand chose mais j'y ai mis beaucoup de coeur à la réaliser et de façon à pouvoir l'accrocher dans le sapin!

 

Vue générale
DSCN2102

 

2 vues de plus prêt
DSCN2081 

DSCN2082

 

ebf70fbc

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> wouahou c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci du compliment<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> l'essentiel c'est de finir,<br /> très joli<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui tu as raison sauf quand il m'arrive une catastrophe! un article va t'éclaircir<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu t'y prends de tôt, c'est très joli, j'aime beaucoup, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tôt ou tard??? telle est la question<br /> <br /> <br /> tard car c'est un SAL de 2010 et tôt pour noël 2011 c'est sur<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est super chouette!! j'adore!!! c'est une idée trés originale. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Christelle, je pense que je vais tôt ou tard en faire d'autres pour ma future boutique<br /> <br /> <br /> bisous Nahalie<br /> <br /> <br /> <br />