Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 08:11

27370126

 

 

 

Début mai je vous montrais un encours dont la broderie était finie et aujourd'hui je suis très contente de vous dévoiler sa finition qui est un biscornu (mon 2ème). Je l'ai monté pendant mon séjour chez mon fils dans le Gard. Dans le centre de chaque coté j'y ai cousu une perle grise pour faire un petit rappel avec le gris du fil (fil de Bleucerise). Je suis vraiment contente de moi car je l'ai aussi réussi du 1er cout, trop facile à faire ces biscornus.

 

Vue de face
DSCN1867

 

Vue de dos
DSCN1869

 

 

592640444it9

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli ton biscornu, j'aime bcp les couleurs ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> bravo il est tres beau ce petit biscornu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle élégance ce biscornu, il est très beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique Nat, et bien joli comme colori.<br /> bon vendredi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est très joli, j'aime l'harmonie des 2 couleurs<br /> facile, tu-dis, et bien moi je suis nulle dans la finition dommage car j'aime beaucoup les broder<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre