Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 09:09

4so7tgvj.gif

 

 

 

J'ai commencé cette broderie fin mai. Je m'en occupais entres d'autres encours. J'ai pris un fil de BleuCerise. J'étais loin de m'imaginer que cela allait rendre si bien avec cette broderie. Tout d'abord j'adore l'association des couleurs et le motif par lui même a été agréable à réaliser, un peu long je l'avoue le fait de broder croix par croix mais quand je vois le final je ne regrette pas. Maintenant il me reste plus qu'à lui trouvé une finition

 

Avant de partir le 18/6 j'en étais là
DSCN1601 

 

A mon retour le 02/07
DSCN1830 

 

 

 

roetp6tj.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli, vivement la finition ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli en effet cette association de couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> jolie broderie et tres sympa ce fil<br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo !!!<br /> bizzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est super joli, j'attends ta finition avec impatience<br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre