Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 06:39

gif hello

 

 

Une nouvelle petite série de dés que j'ai chiné lors d'une brocante dans l'Eure (27). Quand j'ai vu la taille du dé noir et les motifs, j'ai craqué. Je les ai tous eu pour la modique somme de 1€/pièce. 


Les 2 faces du gros dé noir
DSCN0973
DSCN0971

 

Dé en porcelaine avec des roses
DSCN0975


Dé bleu avec la Tour Eiffel
DSCN0976


Et pour finir un dé en métal à 2 faces
DSCN0978
DSCN0980

 

 

rose et noeud rose clignotant

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolis ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont magnifiques ceux là !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beaux ! bon samedi ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> je ne suis pas collectionneuse de dés mais ils sont superbes<br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> à ce prix là, il ne fallait pas les laisser.<br /> ils sont magnifiques.<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre