Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 15:55

GIF bonjour oeuf dans panier

 

 

J'espère que vous profitez bien de ce long weekend de pâques avec vos enfants et/ou petits enfants.

Mes enfants sont grands et ne m'ont pas encore fait de petits enfants. Mais mon mari a 2 petits fils. Quelque soit l'occasion, je participe toujours, pour moi il n'y a pas de différence.

Mon mari m'a demandé  2 cartes. J'ai cherché, j'ai trouvé, mais ne me convenait pas. Vu que cette nuit je n'avais pas envi de dormir (comme d'habitude) je me suis lancée dans une aventure que j'aime bien : le Scrap. 

 

Pour le plus grand Fabien

DSCN0909 

DSCN0908

 

Pour le plus petit Floran

DSCN0911

DSCN0889

 

 

 

Le souci pour moi c'est de trouvé exactement ce que je veux pour atteindre l'idée que j'ai dans ma tête. Il parait que je suis légèrement un peu beaucoup perfectionniste

Rapide et simple à faire, j'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat. Vous avez vu la petite feuille fixée avec du double-face comme ça pas de risque de perdre les petits messages et la petite enveloppe fixée de la même façon pour y glisser des billets! Pas bête la bête!

 

Edit à 18H45 : Les enfants sont ravis tant pour leur carte que le contenu. Ils me l'ont dit au téléphone, cela me touche beaucoup parce que je ne suis pas leur mamie. 

 

 


gifpaques6

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Voilà une jolie qui a fait des heureux ! et un clic pour toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolies cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces cartes sont très belles ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles sont très belles tes cartes, les petits ont dû être très contents<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui qu'ils étaient contents. A peine rentrés de vacances, ils nous ont téléphoné et ont demandé à me parler. Cela m'a fait super plaisir, je craignais que les cartes fassent un peu BB! Et non<br /> pourtant l'ainé à 12 ans.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments et de ta visite<br /> <br /> <br /> joyeuses pâques à toi et toutes ta famille<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />