Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 18:12

shopping titi

 

 

Je n'ai pas eu le temps de vous montrer la suite de mes emplettes de cet été et comme je risque de ne pas venir sur le net pendant un petit moment encore, je me hâte de vous les mettre en ligne.

Là se sont des déco pour scrap, broderie etc... toujours utile pour un petit complément de déco ou une création...

 

Pour les anniversaires

SPM A0701

 

Pour une naissance

SPM A0702

 

Celui ci est réservé pour faire un tableau souvenir de mes chiens 

SPM A0703

 

Pour un mariage

SPM A0704

 

Pour des décos diverses en prévoyant pour mes tuniques

SPM A0706

SPM A0707

 

Idéal pour faire des petites décos diverses

SPM A0722

SPM A0725

SPM A0727

SPM A0728

 

jefileaplus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est avec plaisir !<br /> Bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> tu as fait de bien beau achat<br /> je te souhaite une excellente journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci mariereine de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bien tu t'es fait plaisir et tu as de quoi voir venir !!! j'aime bien les chats et les papillons !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh comme par hasard je me posais la question : qu'est-ce-que Sophie aime???? merci pour les info LOL!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouah que de belles choses !<br /> Bises<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Vayou de tous tes commentaires mais surtout de tes visites<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />