Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 09:41

gingerbread w cup - blank

 

Ça fait un petit moment que je n'ai pas mis de photo, c'est fait pour...Si je vous montre tout d'un coup il n'y a plus de surprise... bon je sais assez discuté un peu de photo? qui dit oui? Tout le monde!!! bon OK c'est partie...!!!! C'est Patricia qui va être contente!!!

 

5ème et 6ème parties dans mon avancé...  Voyez-vous une différence?

la 5ème partie la 6ème partie


7ème et 8ème parties dans mon avancé... Et là à votre avis je suis loin du final?
la 7ème partie 
8ème partie

 

Alors là je crois que j'ai avancé d'un grand pas...
Je me suis même envolée vers les 9ème et 10ème parties dans mon avancé...

9ème partie 10ème partie

 Avouez que de voir tous ces petits pains d'épice cela donne faim... Hummmmm!!!
J'en croquerais bien quelques un, pas vous?

Allez bon appétit à tout le monde...
 

kn26532n

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est super ce modèle de Madame la Fée, j'aime beaucoup.<br /> Bravo pour ta réalisation.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci angélique.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe ton bonhomme de pain d'épice, c'est une magnifique grille qui sent bon les préparatifs de Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh gazette94 quelle belle surprise de te lire, que je suis contente MERCI<br /> <br /> <br /> Et oui tu as raison, les préparatifs de noël commencent mais cette broderie n'est pas pour moi, c'est une commande que j'ai plaisir à faire.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours une fidèle de ton blog tu sais<br /> <br /> <br /> bisous et à très bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont mignon ces petits bon homme pain d'épice<br /> passe une bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci mamiemirabelle de ta visite cela me fait plaisir ainsi que les compliments.<br /> <br /> <br /> bonne soirée toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo nathalie !!! et je vois que tu es aussi gourmande que moi !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah ben si un jour on se voit cela va être beau MDR !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe joli !! tu as bien avancé !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je me suis déchaînée dessus je dirais même!!! LOL <br /> <br /> <br /> <br />