Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 02:38

8738n2sr

 

Depuis longtemps je souhaitais acheter un tambour à broder sur pied ou qui s'accroche à une table; Et bien c'est chose faite. Au début je voulais ce genre de tambour mais quand j'ai vu les prix j'ai changé d'avis.

tambour-broder-assis

 

Mon choix c'est donc porté sur ce modèle qui est très pratique tout de même. En plus il se démonte, je peux l'emmener avec moi ou je veux quand je  veux :), très bonne qualité, tambour assez grand ce qui est utile pour de grands ouvrages. 

KLA 264-300 l

 

Voici quelques photos en utilisation réelle pour vous montrer...

      SPM A0968

SPM A0967

 

Si vous êtes un peu bricoleuse ou bricoleur pour les messieurs brodeurs, il est possible de fixer des tambours plus petits. J'ai trouvé un lien qui explique tout, notamment sur le tambour sous cuisse mais possible aussi sur celui qui se fixe à une table, et bien sur je pense à vous.

http://www.blogdevaly.com/article-28531807.html

 

      nlc18taf

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est sûr ça doit être très pratique !! j'avais la même chose pour le canevas !!<br /> Bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pratique effectivement, comme ça je souffre moins au niveau de ma main droite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />