Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 17:51

41109037

 

 

Je voulais ous donner des nouvelles  du SAL de Caro de 2010. Je lai mis de coté pour certaines raison mais cette année, il fait parti de mes objectifs 2010 à finir. Je l'ai ressorti pour le finir et là... oh m...e! Il y a une erreur. Je dois défaire une grande partie, j'ai les nerfs!!! Je vous mets la dernière photo pour que vous puissiez vous en rappeler.


Etape 1,2,3,4,5 presque finies

 

Depuis mon retour de vacances c'est galère sur galère. Je n'arrive plus à me concentrer, tout se brouille dans ma tête. J'ai des courriers hyper importants à faire et  bien je n'arrive même plus à m'y mettre et surtout à tourner mes phrases pour qu'elles aient un impact au moment de la lecture du destinataire. Juste pour vous écrire cette article, vous pouvez pas imaginer le nombre de fautes de frappes ou d'inversion de lettres que je fais, c'est tout de même le comble pour moi qui suis secrétaire depuis 25 ans, qui a appris à taper avec ses 10 doigts et qui arrivait même à taper à la vitesse de la parole de mon chef au bureau!!!

Je me demande si je vais pas faire une pose sur mon blog et me limiter au emails de mes abonnées et mes copines les plus proches. Je vous tiens informer de toute façon, ne vous inquiétez pas.

je vous souhaite un bon weekend malgré une météo plutôt mausade.


 

fxouc6nn.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Zut alors, courage nathalie, je suis sûre que ça va passer, il faut essayer de garder le moral, si tu as besoin je suis là, par mail perso.... bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour ton soutien. ça remonte le moral de savoir que les copines sont avec moi.<br /> <br /> <br /> avec ce que je fais depuis 2 jours, cela va un peu mieux mais de toute façon je vais bientôt voir le médecin<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ne t'inquiètes pas ça va passer ! C'est peut être le stress pour ton IRM. Quelques journées à laisser reposer les neurones et ça va te faire du bien. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui il y a le stress mais pas pour l'IRM. Il y a la maladie mais aussi tout ce qu'il y a autour de moi! l'ambiance<br /> <br /> <br /> même si je mets mes neurones au repos, elles n'arrêtent pas de travailler, c'est aussi un gros problème médical.<br /> <br /> <br /> enfin c'est la vie, j'ai pas le choix, je dois prendre mon mal en patience.<br /> <br /> <br /> heureusement sur cette broderie j'ai pas grand chose à défaire, depuis le temps qu'elle dort dans un coin!!!<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est bien joli ce modèle, et tu as beaucoup à défaire?<br /> ne t'inquiète pas pour les fautes, on en fait toutes.<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> non pas beaucoup à défaire, mais là j'ai pas le choix je ne peux pas le finir il y a un décalage et cela coince<br /> <br /> <br /> oh oui on en fait toutes, quasiment dans toutes mes broderies il y a une toute petite erreur et personne ne les voit<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi et toute la famille<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui j'ai adoré,c'etait genial et de toute facon on le refera sans probleme,merci a toi aussi de m'avoir mieux expliqué<br /> je te fait de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> de rien ma belle, cela me fait toujours plaisir de partager.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel dommage de devoir défaire ! bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai pas le choix, mais je préfère dans un sens. mais rassures-toi Caro, c'est pas la totalité!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />