Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 17:31

banderolle rose

 

 

Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien malgré le temps gris et pluvieux aujourd'hui pour certaines régions (c'est le cas sur la région parisienne).

Entre 2 coups d'aspirateur, je vérifie ce qui n'a pas été mis en ligne.
"Oh mais tu n'es pas sérieuse Nathalie! Regardes le retard que tu as sur le SAL de Corinne! Allez dépêche-toi de mettre tes photos en ligne et de reprendre des photos, en plus tu as fini toutes les étapes!"

"Ok je le fais mais je ne peux pas être partout en même, tout faire toute seule, c'est pour ça que j'ai du retard dans mes articles, en + je peux pas aller sur le PC tous les jours alors un c'est bon. Moi je fais ce que je peux. Tiens regardes, là maintenant, t'as vu les conditions dans lesquelles je tape, je suis gauchère et depuis ce matin j'ai une douleur qui ne passe pas au niveau du poignet du pouce et de l'index, je peux rien faire, c'est soit les ligaments soit les tendons, du coup j'ai du mettre mon atèle pour me soulager de la douleur et maintenir le tout . Même que je peux le prouver en photo; Tiens je vais le faire.

Bon en attendant je mets mes photos en attente...

 

Vue générale des 5 premières étapesVue-generale-Etapes-1-2-3-4-5.JPG

 

Vue de la 5ème étape en général
SAL-Corinne-Leroy-Etape-5-vue-generale.JPG

 

Vue de la 5ème de plus près
Etape-5-detail-01.JPG

Etape-5-detail-02.JPG
 

 

ET UNE PHOTO DE MA MAIN GAUCHE...
Entre cette atèle, ma ceinture lombaire, mon collier cervicale, on va bientôt m'appeler Robocop ou la femme bionique!!!! 

DSCN2391.JPG

 

 

banderolle rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> eh bien je vois que l'on a les même goûts !!! je le fais aussi ce sal !!! je ne sais plus si j'ai mises des photos sur facebook !!!<br /> bizzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah toi aussi tu le fais!!! remarques il est tellement beau qui n'a pas résisté. j'irais voir ton facebook pour les<br /> photos.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> re<br /> moi c'est la course avec la rentrée lol,cette semaine je ne vais avoir le temps ni de broder ni de crocheter sniffff et puis pas mal de rendez vous a prendre<br /> mercredi tu me raconteras tout ca,d'ailleurs j'attends toujours ton mail ???lolpour m'expliquer les nouveautés<br /> bisous bisous ma belle et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bon ben plus besoin de mail pour te donner des explications vu que l'on sait parlé ce matin<br /> <br /> <br /> je prépare mon post de vente<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et encore merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> comment vas tu aujourd'hui?ton poigent?<br /> bisous bisous et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mon poignet me fait beaucoup moins mal mais je mets mon atèle pour sortir le chien par contre; Coté moral moyen; mon fils ne bouge toujours pas ses fesses. Son père veut qu'il l'appelle ce<br /> soir mais je sais que cela ne<br /> changera rien.<br /> <br /> <br /> et toi comment vas-tu? <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> mange bien surtout en prenant tes anti inflammatoires pour ne pas avoir mal a l'estomac,et fait attention<br /> je te surveille lol<br /> je te tel des que j'ai un moment (mercredi paut etre si tu peut)et j'attends ton mail privé<br /> sinon pour dormir ca ne doit pas etre facile effectivement,je te souhaite tout plein de courage et te fait de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Alors comme ça tu me surveilles!!!<br /> <br /> <br /> Oui maman promis, j'ai bien mangé en plus je suis protégé pour mon estomac, je prend un médicament tous les soirs<br /> depuis 1998 (j'ai fait une gastrite, j'avais tu sais la bactérie Ecoli quelque chose, je l'appelle l'élicoptère, et je me<br /> suis tapée un protocole de 2 mois à raison de 3 grammes d'antibio par jour, et les comprimés pas les plus petits en prime)<br /> Mais je suis prévoyante, j'en prend un peu plus pour être sur d'être tranquille, au lieu 30 mg je prend 1 fois 20 mg le matin et mes 30 mg le soir.<br /> <br /> <br /> Pour le tél OK pour mercredi. Je pense pouvoir t'écrire demain;<br /> <br /> <br /> merci pour ton soutien moral, ça fait du bien. (Corinne Passionbroderie77 m'a proposé son aide aussi si j'ai besoin). Vous êtes trop gentilles les filles, de vraies copines.<br /> <br /> <br /> Bon je retourne à mon tri de revue et je fais un article pour annoncer que je vais faire un vide-greniers.<br /> <br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dis la femme bionique il est très joli ton sampler ciseaux<br /> grros bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Corinne, t'as vu comme elle se débrouille bien la femme bionique<br /> <br /> <br /> ça me fait trop rire ce truc<br /> <br /> <br /> attend la suite des articles tu vas pas être surprise!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />