Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 10:15

ange bordeau

 

 

 

Je ne connaissais pas Liza mais quand j'ai su ce qui c'était passé, que sa petite fille Amandine venait de perdre sa maman à peine 3 semaines après sa naissance, cela m'a touché. Une maman, nous n'en avons qu'une dans notre vie et je sais de quoi je parle. Vivre sans sa maman c'est difficile, très dure. L'amour d'une maman ne se remplace pas.

Alors j'ai décidé de suivre l'idée qui a muri auprès de plusieurs personnes dont Manou60

L'idée est de confectionner un plaid pour Amandine avec tous pleins d'anges. Je trouve cela génial. Un beau cadeau en souvenir de sa maman mais aussi de ses croixpinettes. Ce plaid apportera de la douceur, de la tendresse à Amandine.

Si vous souhaitez participer, il vous suffit de vous rendre ici, puis d'envoyer un mail à Nanou60 pour lui demander son adresse postale. Manou centralise les carrés brodés d'ange.

N'hésitez pas à relayer cette information sur vos blogs. Plus nous serons plus Amandine aura d'anges auprès d'elle.

Merci à toutes.


 

 

ange bordeau rose

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.
Répondre
D
C'est un beau geste, j'apprécierais qu'on fasse cela pour mon enfant si je devais disparaitre!
Répondre
D
ca me fait vraiment mal au coeur, la situation de Amandine, je tiens à dire mes condoléances à toute la famille de Lisa.
Répondre
L
je suis à broder mon petit ange pour le plaid,<br /> un peu de bonheur pour Amandine qui grandira sans sa maman, mais avec tout ses anges, sa maman sera près d'elle.<br /> bonne soirée
Répondre
M
merci nathalie !<br /> bises<br /> bon lundi !
Répondre