Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 09:59

0a047b67

 

 

Un bout de toile, une aiguille, des fils et des perles, me voilà parti dans une petite aventure à moi toute seule. Ca me prend comme ça, de temps en temps! Je pioche par ci par là, joue avec les couleurs au fil de la toile. 

 

mis-sur-le-blog-melange-de-motif.jpg

 

Bon ok j'en ai fait qu'une mais c'est un début! Pas vrai. Comme j'ai tout mis en carton, du coup je suis obligée de mettre mon ouvrage de coté. J'avais envi de vous montrer le début.

 

 

0 60a82 4ce7d696 L

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Joli avec les perles, bonne journée, bizzzzzzzzz
Répondre
L
joli début, mais garde toi quand même un ouvrage sous la main.<br /> bonne soirée
Répondre
V
coucou nath<br /> j'adore!!!c'est tres fin et tres beau<br /> bisous
Répondre
M
je trouve superbe !
Répondre
G
beau debut, continu a nous emmerveiller, bisous
Répondre