Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 22:54

n8ohwkqt

 

 

Voici enfin le petit dernier des mini-sal de Ange http://aupapotagedesdames.over-blog.com/... J'ai beaucoup aimé les faire, tous aussi différents qu'ils soient dans la finition, mais mon préféré est celui-ci. Quand j'ai eu terminé la dernière boucle et que je l'ai regardé dans son ensemble, alors là j'ai craqué.... Il est trop mignon.

En fait je me suis rendue compte que j'aimais bien fabriquer de petites choses avec mes broderies. J'avoue que cela demande du temps tout de même. Il faut pas croire que c'est parce que la broderie est petite que tout va aussi vite que l'on veut... Non Non Non... Il faut avoir beaucoup de patience pour faire de petites coutures et encore plus quand on les fait, comme moi, à la main.

J'ai utilisé une toile aïda 7 Pts/cm, fils DMC, un ruban rouge de 3mm de large que j'ai coupé en 2, un morceau de dentelle blanche coupée en 2 également pour les bordures et 2 petits boutons coeurs blancs pour finir le tout.

 

SPM A1241

 

 

n8ohwkqt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo !!! tiens tiens !!! je l'ai fait aussi ce modèle pour un échange de noel 2010 !!! mais moi j'ai trouvé le modèle sur un magasine de point de croix !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ! j'adore le petit bouton ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est super chouette, bravo, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />