Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 22:20

bannière cookies animés

 

 

Encore un mini-sal proposé par Anghttp://aupapotagedesdames.over-blog.com/, que j'ai bien commencé mais pas encore eu le temps de finir le montage. Il me reste vraiment très de chose à faire. En attendant je vous propose de voir les photos, et promis, dès qu'il est monté je le mets en ligne.


Vue de face des 6 carrés finis

SPM A1250

 

Vue de dos des 6 carrés finis

SPM A1251


 

bannière cookies animés

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> idem pour celui-là !!!<br /> bizzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voilà qui promet une bien belle finition ! hâte de voir la suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouahhh c'est magnifique !!!Tu as travaillé comme un chef !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Angélique, mais à la base c'est ton travail!!! moi je te récompense en brodant tes  grilles, en fabriquant quelque chose avec et en t'envoyant les photos dès que je peux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es devenue une accroc de chez Ange !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et oui mais pas seulement d'elle, de tes grilles aussi mais il me faut du temps pour faire mes articles et envoyer les photos. L'informatique me fatigue beaucoup et en plus ça demande beaucoup de<br /> temps et après je ne brode plus autant et c'est pas possible....<br /> <br /> <br /> j'essaie de me trouver une organisation pour me laisser le temps de broder et pouvoir continuer mon blog et envoyer les photos par email.<br /> <br /> <br /> en attendant merci de tes visites et de tes coms.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />