Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 03:46

hello-coucou-hello-big.gif

 

 

 

Un soir j'en ai eu marre de chercher mon aiguille sans arrêt. Du coup j'ai pris un reste de fil, une chute de toile de lin, un petit modèle et je me suis fait un mignon biscornu. Les images parlent d'elles-mêmes .

 

Coté face
Photo1164.jpg 

 

Coté pile
Photo1166.jpg

 

 

Vous comprenez pourquoi quand je dis que les photos parlent d'elles mêmes!

 

 

gif à bientot bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli ce biscornu, bizzzzz
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
cro mimi! bravo!
Répondre
<br /> <br /> merci marmottebretonne <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe idée, j'adore je devrait me faire la même chose je cherche sans arrêt mes aiguilles, bonne journée, biz
Répondre
<br /> <br /> l'idée est simple mais très utile <br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou nath<br /> mimi ton coussinet biscornu et surtot pratique<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> T'as vu! et comme ça je retrouve mon aiguille <br /> <br /> <br /> <br />