Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 03:16

gif-anime-bonjour-4-gratuit

 

 

Voici une jolie petite ATC que j'ai réalisé un soir de printemps.
Je l'aime beaucoup parce qu'elle est simple et lumineuse en même temps.

 

La broderie toute seule
Photo0776

 

L'ATC finie
Photo1010.jpg 

 

Juste une petite précision. Je voulais quelques rappels de couleurs sur la toile. Pour les avoir, j'ai tout simplement fait tremper ma broderie et lissé du bout des doigts. Le fil a déteint comme je le souhaitais! Youpi !

 

 

bon-jeudi-souris-bouton-fleur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
belle réalisation<br /> bises
Répondre
<br /> <br /> merci michelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très belle ATC, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
<br /> <br /> merci corinne.<br /> <br /> <br /> je l'ai faite pour moi  juste pour le plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est mimi, bonne journée.
Répondre
<br /> <br /> merci tipoune<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
belle technique pour ton rappel de couleur, très joli, biz
Répondre
<br /> <br /> merci christelle <br /> <br /> <br /> <br />
E
astucieux comme idée,tres beau rendu
Répondre
<br /> <br /> merci Etoile<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />