Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 04:01

butterfly5bk0 

 

 

Et oui je suis comme tout le monde, un jour je suis née :stork et moi c'était le 05 juin 1965... Un samedi en plus comme cette année!!! :oops ben oui quoi je suis une cachotière:shhh:, à vrai dire quand la date arrive je n'aime pas trop en parler car je n'aime pas les "bon anniversaire" hypocrite et j'en ai même qui m'ont offerts des cadeaux parce qu'ils se sentaient obligées de le faire! Alors ça je déteste, d'où mon petit silence pour ce moment annuel pour moi.

:sosorry , vous pouvez me comprendre dite! Ah vous êtes sympa :howcool  .Voilà quelques photos de petits cadeaux que j'ai eu. Malheureusement le plus beau je ne peux pas vous le montrer, mon PC à planter un soir et j'ai perdu les photos de ce jour là. Mon mari et mes 2 fils m'ont fait faire un fraisier de 10 parts avec dessus en pate d'amande et colorants alimentaires les portraits de mes deux fils et de ma belle-fille.

Merci à toi ma grand soeur et à toi Sophie. Vous m'avez vraiment fait plaisir avec de simples cadeaux.

 

Petits cadeaux de ma plus grande soeur (nous avons 14 ans d'écart)

Une petite pochette pour mettre mon portable et un petit sac

pour y mettre de la lavande ou autres senteurs et l'accrocher à

une porte d'armoire ou tout simplement poser dans le linge

SPM A0477

 

Petits cadeaux que j'ai reçu de Sophie (PDV18) pour celle qui la connaisse

Une belle petite carte fait "maison"

SPM A0482

Un lot composé de 2 rubans bleus, 4 boulons bleus,

1 crayon à papier décoré, 2 petites boites de perles bleues,

et un mignon petit chat sur épingle à linge avec une petite

coccinnelle en guise de petit noeud

SPM A0478

Et pour finir une broderie que vais encadrer dès

que je pourrais

SPM A0487

 

 

071110105925132701402798 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour et bon anniversaire (sincère).<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ravie d'avoir pu te faire plaisir !!!<br /> big bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> de rien ma belle!!! c'est ça l'amitié<br /> <br /> <br /> big bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite tout de même un bon anniversaire !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Vayou même si c'est après ça fait toujours plaisir. Bonne semaine à toi et encore merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> Bises Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />