Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 03:04

Gif-broderie-9

 

Et oui c'est moi, je suis de retour. Ah vous savez j'ai des soucis de santé depuis 3 ans mais là il y aj'ai un soucis en plus, mais je ne fais pas cet article pour parler santé je le fais pour vous annoncer que le SAL de Laureline est terminé :tears: maisque je suis aussi très contente :happyclap.  Bon assez parler je vous met la photo, à vous de juger...

 

dernière partie du SAL de Laureline

 

Quel va être son devenir ? Moi je sais et vous à votre avis...?

 

Gif-broderie-9

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu nous avais demandé ce qu'on pouvait faire avec !! donc je savais déjà ce que tu allais en faire !<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle réalisation ! moi je sais son devenir ! un coussin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tricheuse LOL !!! Comment as tu deviné?<br /> Ah peut être en ai-je parlé déjà!!! oui tu as raison<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu trouves??? LOL !!!<br /> Bizarre moi aussi ! MDR!!! le montage sera seulement fait après les vacances<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />