Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 08:26

Femme001-bonsoir (1)

 

 

Ces derniers temps j'ai acheté pas de petites choses pour la broderie.
 

Ce coeur avec une toile en lin vert clair et une échevette chez Truffaut

PHTO0051

Tout cet ensemble chez Pascale (voir où j'aime me balader) Il y a la revue passion fil n°3, le logiciel N°3, un petit sac tout en lin et une toile fond jaune toile aida blanche.

nhyPHTO0033 (5)

Ces 3 coeurs chez Cici (voir où j'aime me balader) Je peux broder les coeurs d'IV.

PHTO0049

Ce ciseau et ce lot de coton perlé je les ai acheté chez "Kiosques à Idées).

SPM A0386

Tout dernièrement j'ai commandé chez BleurCerise (boutique Dawanda) ces 5 échevettes de fils teintés main et ces 6 petits boutons fait en pate FIMO. Pour les fils teintés main c'est la 1ère fois que j'en achète. J'ai hâte de les utiliser mais pour le moment j'ai 2 commandes à honorer le SAL de Cachounette à continuer (sans oublier la dernière partie du SAL de Laureline).

SPM A0388

SPM A0390

SPM A0393

J'ai une dernière commande en cours qui devrait arriver prochainement. Je vous montrerais plus tard.

 

bon week end 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore les fils et boutons de Bleu Cerise, trop beaux !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah oui moi aussi c'est pour ça que je vais en recommander HIHIHI<br /> <br /> <br /> bisous et merci des tes visites<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />