Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 22:44

0a047b67

 

 

C'est la 1ère fois que je vous montre ma belle bouteille aux grappes de raisin. Je cherchais un contenant pour collecter mes fils et j'ai craqué sur cette bouteille qui appartient à z'hom. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à la ranger!

La collecte que vous voyez sur la photo correspond aux annéex 2010/2011 et les 2 premiers mois de l'année 2012.

On ne voit pas très bien le rendu du mélange de couleurs mais je la trouve tout de même jolie.

 

Photo0768.jpg

 

Ici vous voyez la récolte de janvier/février 2012. Beaucoup de couleurs clair e de fil doré.

Photo0766.jpg 

 

 

Vos-coms-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
très jolie en effet cette bouteille ! cela me donne une idée pour mes futures poussières de fils .... à suivre sur mon blog lol<br /> bonne journée à toi<br /> bizzz
Répondre
M
;)
Répondre
T
CC, moi aussi je fait ca quand tu regarde bien ça fait pas mal quand même. Bisous et bon week end
Répondre
<br /> <br /> oui c'est vrai, sur le coup on se rend pas compte mais une fois que le cumul est fait, je me dis "ben mince tu en as brodé des choses dis-donc"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle carafe ! ;)
Répondre
<br /> <br /> merci Manou. Tu la verras quand tu viendras à la maison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle récolte ! biz Caro
Répondre
<br /> <br /> oui et tout plein de couleurs!!! problème c'est qu'elle est pleine. Il va falloir que je la vide pour mettre les fils de 2012. Je ne vais pas en faire collection<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />