Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 21:51

44716621_p.gif

 

 

Chose promise chose due et trop contente de vous la montrée cette petite broderie que j'ai réalisé en 2011. La grille bien de chez Christine une grille de Jo. J'en ai fait encore un petit coussinet, un futur cadeau à offrir ou un article en + à vendre parmis d'autres réalisations. allez oups la photo!

 

Photo0786.jpg

Photo0790.jpg

 

 

32924340 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
super beau, j'adore ces couleurs !<br /> bizzz
Répondre
P
Mimie cette petite broderie, bisous, bisous
Répondre
<br /> <br /> merci Corinne, c'est une grille de chez Christine (les croix de Christine). c'est son amie Jo qui les réalisent. je trouve ça super sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Toute mignonne et réussie<br /> Bon WE<br /> DEL
Répondre
<br /> <br /> merci Delphine<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
voila une broderie toute mimi<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci du compliment. C'est Christine qui est contente.<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
T
très joli cela aurait ete dommage de ne pas les retrouver toutes ces broderies
Répondre
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />