Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 09:07

bon vendredi carte et enveloppe

 

 

 

Maman m'aime tellement qu'elle veut partager ses photos de moi avec vous! Ah ben moi je ne me plains pas. Depuis que je suis avec maman, j'ai le top du top en croquettes, je vois le docteur une fois par mois, même que je ne pleure pas pour la piqûre et j'avale mon petit cachet sans rien! J'ai un panier avec une couverture en polaire + un sac de couchage pour bébé et même qu'il est en polaire et que dessus il y a Snoppy! J'ai pleins de joujous. J'aime bien piquer les chaussons à maman c'est trop marrant. Et puis nous faisons pleins de calins, de sorties. Maman dit que j'ai beaucoup grandi, surtout en hauteur et j'ai pas fini hihihi ! Je vous laisse juger par vous même avec ces quelques photos.

 

Photo1369.jpg

 

Tonton Sébastien et tata Audrey nous ont emmené à la plage un jour. Black était avec nous.

 

Bon là je regarde la mer, je ne connais pas moi! C'est quoi ces trucs qui viennent vers moi, qui mouillent mes pattes? Et puis c'est froid ! grrrrr! Fait pas chaud!
Photo1494.jpg

 

C'est trop cool le sable, je peux me rouler dedans, creuser et courir partout!Photo1500.jpg

 

Ben là c'est Black qui est avec moi, on fait que courir. Black veut que je vienne avec lui dans l'eau mais moi je veux pas! Ils me disent tous que je sais nager mais moi je les crois pas. Et puis l'eau est un peu froide, je ne veux pas atraper froid, après maman va être inquiète.

Photo1499.jpg

Photo1501

 

C'est tout pour aujourd'hui. Je vais aller faire ma sieste maintenant. Ben on se revoit bientôt les copines! Allez à toute! Bisous à vous toutes.

 

bon we enveloppe

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Que l'on soit chats ou chiens ,l'essentiel est de leur rendre l'amour qu'ils nous donnent , heureusement qu'il y a des personnes qui les aiment et les respectent, il y en a tant de malheureux.Ma<br /> fille a un furet, un amour de furet, il vient d'etre opéré, il avait un gros probléme, on a eu très peur c'est une créme et vit avec mes chats, bonne soirée bisous et papouilles pour Junior.
Répondre
<br /> <br /> je lui donne tout l'amour que j'ai et il me le rend bien.<br /> <br /> <br /> tous les chiens que j'ai eu, c'était tous des malheureux. Payer des prix exhorbitant pour avoir un chien m'est insupportable.<br /> <br /> <br /> Soit j'adopte chez un particulier ou à la SPA.<br /> <br /> <br /> fais de gros calins à tes chats et au furet de ta fille de ma part.<br /> <br /> <br /> j'ai encore un rongeur chez moi, un cochon d'inde âgé de 3 ans. Avec le médecin nous venons de découvrir que j'étais allergique au foin et comme c'est son alimentation principale, il faut que je<br /> m'en sépare (je fais des crises d'urticaire géante). ça fait plusieurs semaines que je le sais mais Zorro est toujours là! je viens de lui racheter un sac de 150 litres de foin et de litière de<br /> chanvre + graines (que je lui donne une fois par semaine en guise de gourmandise sinon il grossit de trop), mais toujours pas passé d'annonce pour le donner!<br /> <br /> <br /> j'ai du mal à me faire à l'idée de m'en séparer!<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Formidable, j'attends avec impatience la suite des aventures de Junior.Je suis plus chats, surement parce qu'il y en a toujours eu dans ma vie.Bon vendredi et papouilles pour Junior.
Répondre
<br /> <br /> pas de problème. Régulièrement il y aura un article le concernant! Après tout c'est mon bébé <br /> <br /> <br /> il grandit si vite!<br /> <br /> <br /> comme toi sauf que moi c'est les chiens.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est trop beau<br /> bisous bisous et des caresses au toutou
Répondre
<br /> <br /> merci pour les bisous et les caresses pour junior<br /> <br /> <br /> oui il est trop beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est trop mimi, il me rappel, ma 1ère chienne réglisse, une labradore noire ! Qu'elle chance tu as, c'est un super compagnon !
Répondre
<br /> <br /> oui super adorable, obéissant et intelligent<br /> <br /> <br /> bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />