Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 11:16

photo-43ef8de926eaf861223b823562aa974e.jpg

 

 

Christine nous a proposé un échange "Dé de collection et carte postale".

Collectionnant les 2, je me suis inscrite sans attendre.

Voici notre échange

 

Mon envoi

Photo1477-copie-1.jpg

Photo1482.jpg

 

L'envoi de Christelle

Photo1527.jpg

Photo1531.jpg

 

Je suis ravie d'avoir fait cet échange avec Christelle et merci.

Merci à Christine aussi.

 

bon jeudi souris bouton fleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique échange Nathalie,<br /> 2 beaux dés et cartes postales<br /> merci pour ta participation à mon 1er échange dé,<br /> bonne soirée
Répondre
<br /> <br /> oui et beaucoup de plaisir à faire cet échange!<br /> <br /> <br /> Y'a pas d'quoi! normal que je participe chez mes copines <br /> <br /> <br /> bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bel échange, bizzzz
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
bel echange
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />