Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 01:55

solde

 

 

Ben pendant juillet c'était les solde et pas seulement dans le textile comme vous pouvez le constater par mes achats. J'en ai profité pour acheté certaines choses qui coûtent assez cher en temps normal, dont le matériel pour fabriquer des sujets en pâte FIMO. Les photos parlent mieux par elles-mêmes alors je vous laissent découvrir...

 

Le livre je vous l'ai déjà présenté dans un autre article. Il est très sympa mais pour le moment encore trop difficile pour moi alors il dort sagement dans ma bibliothèque (mais j'ai prévu d'en acheté un autre :shhh:)

SPM A0673

 

 

Un rouleau, des spatules de différentes sortes et un moule qui représentent en partie des fruits. Je pense que faire de petits sujets avec ce genre de moule doit être assez facile. je verrais bien le jour où je m'y mettrais...

SPM A0677

 

 

Un autre moule mais cette fois ci papillon et fleurs, un pot de vernis pour solidifier le sujet après cuisson de la pâte FIMO au four à 110° pendant 30 mn et j'ai trouvé 4 pains de pâtes de couleur dont je n'avais pas et que j'ai payer - d'un euro.

SPM A0678


 

bisous BB gros minet

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !! allez vite vite !<br /> Bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> patience...il faut que les idées mûrissent... mais promis je vais m'y mettre mais quand je sais pas encore...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> eh bien décide toi vite à faire quelque chose !!!<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah mes il y a déjà des choses de faites mais pas issues du livre MDR!!!<br /> <br /> <br /> Je vais trier et prendre des photos de mes 1ers essais (qui ont commencé en 2008 LOL)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />