Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 02:57

coucou c'est moi ourson

 

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, que petits et grands

ont été gâtés à noël et que vous avez bien commencé 2013.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne et heureuse année, et pour faire court,

je vous dirais juste ceci :

Que le meilleur de 2012 soit le pire de 2013.

 

algmz9.jpg

 

Je voudrais vous remercier du fond du coeur aussi, pour votre soutien,

votre amitié, votre fidèlité dans tous les moments difficiles que j'ai traversé et

particulièrement pour le dernier. 

Encore mille merci à vous,

que cette nouvelle année vous soit la plus radieuse, la plus enrichissante,

aimante.

Je vous embrasse toutes et tous très fort.

64749eb6

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tu peux voir que tu n'es pas la seule à avoir beaucoup de messages à lire !!!<br /> don je te renouvelle tous mes meilleurs ainsi qu'à toute ta famille humaine et à poils !!!<br /> big bizzzzous<br /> sophie
Répondre
T
Coucou ma belle, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ca fait plaisir. En ce qui me concerne c'est très compliqué depuis<br /> l'annonce du cancer de ma maman.<br /> Je t'embrasse très fort. Christelle
Répondre
<br /> <br /> merci pour ta fidélité et tes voeux pour 2013. Je suis de tout coeur avec toi pour soutenir ta maman dans cette terrible épreuve.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi ta maman et toute ta famille <br /> <br /> <br /> <br />
D
(^-^) Bonne année 2013 à toi aussi que cette année te soit douce, pleine de rires, d'amour et de ^petites croix. Bon week end bisous
Répondre
M
très bonne annnée à toi ma belle!! et de gros bisous!
Répondre
C
Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires !!!! biz Caro
Répondre