Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 20:34

rose scintillante

 

 

 

Dans un article précédent, je crois vous avoir parlé de mon amie Patricia.
Cela ne fait que 6 mois que nous nous connaissons, mais une chose est sûre,
nous avons quasiment le même caractère et sommes pationnées toutes les 2
par les loisirs créatifs à une petite différence près...

Patricia est pationnée par les perles et moi par la broderie.

pour me faire plaisir juste comme ça, Patricia m'a offert cette fleur en perles.
Je sais qu'elle crée d'autres chose, mais elle aime en particulier les fleurs.

 

Comment ne pas vous montrer celle qu'elle a réalisée pour moi.

Photo1934.jpg

 

Photo1933.jpg

 

Une idée nous ait venue à toutes les 2, mais je ne vous en dirais pas + pour le moment!
Bientôt, vous découvrirez nos créations que nous vendons et qui orneront notre stand, en septembre prochain lors de la braderie d'Aigues-Vive.

 

bon we enveloppe

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou<br /> bravo a ta copine pour cette ravissante fleur,je vous souhaite pleins de ventes en duo hihihi<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci, j'espère que ça marchera pour nous<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />