Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 19:47

telechargement.petite-robe-noire-parfum.jpg

 

 

Hier vous avez découvert ma réalisations de la "Petite tenue de soirée" de Magali - Lili.HR

Vous n'aurez pas eu à attendre trop longtemps pour découvrir ce que j'en ai fait.
Dans mon article précédent, je vous avais parlé de création.
"La petite tenue de soirée" a été la seconde grille qui m'a inspirée pour réaliser ce sac.

 

Mon sac rose vue en entier
Photo2057

 

Juste pour le plaisir des yeux! La broderie est cousue à points invisibles et une petite
dentelle fleurie pour faire + jolie.
Photo2059

 

Un petit détail que j'ai aimé réaliser. 2 petites fleurs cousues que d'un seul coté,
en tissus assortis au sac.

Photo2060.jpg 

 

      Prochainement, je vous montrerais le tout premier sac que j'ai réalisé.
Même forme mais les couleurs sont totalement différentes,
la broderie n'a rien à voir avec celle-ci.

 

 

 

16389250-chaussures-sur-un-haut-talon-orne-de-papillons

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je veux bien des photos de cette jolie réalisation à partir de ma petite grille!<br /> Merci!<br /> Bonne journée!
Répondre
<br /> <br /> pas de souci Magali. je te l'envoie très vite.<br /> <br /> <br /> je risque de la rebroder tellement je l'aime <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo pour cette belle finition<br /> bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> merci, j'en suis assez fière, je l'avoue <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super, j'adore, bonne soirée, bizzzz
Répondre
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> il faut que j'essaie de le vendre maintenant et ça c'est une autre histoire!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />