Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 22:40

Femme001-bonsoir (1)



Hier j'ai fait ma 1ère brocante. J'avais réservé 2 mètres mais franchement cela fait vraiment petit.

j'avais 3 caisses de livres, 1 caisse de disques vinyles 33 tours, 45 tours et maxi 45 tours des années 60 aux années 80, quelques fringues, un peu de high tech, des trucs et des bidules et des machins...

Nous sommes arrivés sur les lieux à 7 heures et les avons quitté vers 19 heures, 10 heures à s'installer, arranger le stand, insiter les clients à acheter, quelques remises "à leur place pour les plus chiants".

Nous avons eu de la chance au niveau du temps, il a fait beau quasiment toute la journée. j'ai pris mes premières couleurs au visage, les avant-bras et mes mains mais....

J'avoue qu'avec les préparations les jours précédents et le jour de la brocante c'est super fatiguant mais je ne regrette rien bien au contraire, j'en refais une le 09 mai prochain!!!!

Par contre la prochaine brocante je réserve 4 mètres et coté organisation je vais améliorer certains points, du genre marquer les prix avec des étiquettes sur les articles, avoir un portique pour exposer les fringues et ne pas sortir tout dès le début. Et oui en papotant avec mes voisins brocanteurs et d'autres j'ai pris quelques cours gratuit pour m'améliorer.

Il faut que je vous dises que mon 1er métier était vendeuse en fruits et légumes et que j'ai toujours aimé le commerce!!!

Bon pour ce qui est de ma récolte financière je trouve que j'ai pas récolté grand chose mais mon fils ainé et mon mari me disent que c'est pas mal pour une 1ère fois :

J'ai récolté 100 euros mais réparti sur 3 personnes : Mon mari et mon fils 22 euros chacun et moi 60 euros.

Voilà pour ma petite histoire du soir.

 


 un petit com au passage

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou !<br /> Je suis super contente que tu viennes le faire avec nous ,-)<br /> Ce n'est pas long ! Je fais de petites étapes ,-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophos .... qui a repris le boulot à mi-temps ... et qui n'a plus beaucoup de temps .....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Eh bien tu te lance dans les affauires!!! Est-ce que ça ne serait pas un bon moyen aussi de faire de la pub pour ton projet Téléthon?<br /> D'ailleurs en parlant Téléthon j'aurai quelques bidules à t'envoyer mais j'attends l'été comme ça je peux bricoler quelques choses et tout t'envoyer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre