Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 05:34

 

10951081 p

 

 

MON PROGRAMME DE BRODERIE POUR L’ANNEE 2010
*UN PETIT RAJOUT DANS MES PRIORITAIRES

 

Une petite mise à jour (le 14/04/2010 ) de mes projets :

Les projets prioritaires restent en Bleu. En Vert les projets à faire sans limite de temps. Les mis de coté en Rouge, les projets presques terminés en gris.

Les Prioritaires

1 - Concours mariage sur le blog de Sayuda.skyrock.com. Envoi au plus tard le 15/05/2010 - Broderie faite - reste le montage à faire

2 - Echange Walt Disney sur le blog de pointdexxx.skyrock.com. commencé depuis le 15/04

3 - SAL "Sweet Bird" chez PETZI 
1er objectif le mardi 13/04/2010 FINI
2ème objectif le mardi 20/04/2010....

4 - SAL "Exercice de Style" Chez Cachounette  qui commence le 1er mai 2010 *
  1er objectif le mot "DEVOIR"

5 - La grille Lilipoints « porte bonheur»
 elle avance doucement mais surement

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une cadeau pour une brodeuse en particulier, que j'apprécie beaucoup - broderie finie - reste montage à faire

Préparer l'échange "Porte Bonheur en mai" pour ma gâtée sur le forum et le blog de Rox (Pour le 1er MAI 2010) Broderie et montage finis - Envoi fait

Participation au concours 2010 de Thiarlou : Les marque-pages (pour le mois de JUIN j'ai trouvé ce que je voulais) Broderie fini - faire montage et envoi

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A faire sans limite de temps 

- Faire mes kits qui attendent sagement dans le sac "ouvrage à faire"
- Quelques grilles Lili points (une de commencée)
- Broder les 3 cœurs IV choisi par ma belle-fille Audrey (une de commencée)
- Continuer à broder pour le téléthon 2010/2011
- Broder les "supports à broder"
- Tout plein de petites broderies


Les mis de coté

- Le SAL ASIATIQUE chez Maekia
- Quelques grilles en attente depuis très longtemps
- Mes déco patch, serviettage...
- Essayer de commencer à utiliser le logiciel point de croix pour créer des grilles


 
614d617a

Partager cet article
Repost0

commentaires