Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 17:30

14dn1

 

 

Voici le matériel que j'ai acheté pour faire le vide-poche de mes enfants et pour en faire d'autres. C'est tellement facile, simple et rapide à faire que je me suis dit que je pourrais en faire d'autres et les vendres. Avis aux amateurs. Les prochains mis en ligne seront à vendre. Allez oups aux photos!!!!

 

VUE GENERALE DU MATERIEL POUR LE VIDE POCHE DE MES ENFANTS

VUE GENERALE DU MATERIEL POUR LE VIDE POCHE DE MES ENFANTS

 

PETIT PLATEAU EN BOIS

PETIT PLATEAU EN BOIS

 

POCHOIRS EN PLASTIQUE REUTILISABLE

POCHOIRS EN PLASTIQUE REUTILISABLE

 

POCHOIRS STENCIL REUTILISABLES

POCHOIRS STENCIL REUTILISABLES

 

CRAYONS SPECIALS POUR POCHOIRS

CRAYONS SPECIALS POUR POCHOIRS

 

VERNIS BRILLANT (protection tous supports)

VERNIS BRILLANT

 

 

14dn1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Nathalie. Cela fait un moment que je ne suis venue te rendre visite, excuse. Je fais toujours mes overalls mais je vois que tu fais un éventail de plus en plus grand d'ouvrages. Bravo.<br /> C'est tout mignon. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah tu trouves que mon éventail d'ouvrages s'aggrandit!!! LOL !!! Heu peut être !!! MDR!!!<br /> <br /> <br /> ben oui tu sais j'aime tout ce qui touche la déco, les travaux manuels alors mes petites mains ont envi de faire d'autre chose bon moi aussi je l'avoue LOL!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite Catherine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />