Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 00:22

a5e00b6e.gif

 


Toute petite je n’avais pas peur d'eux.
Je les ai découvert au fil des ans ainsi que leur univers.
C’est comme ça que je suis tombée sous leur charme.
 


Mais qu'est-ce donc ?
Et bien le voici, le voiloup ! 


C’est le loup !

J’ai déjà réalisé un tableau,
maintenant , 
me voilà avec un beau coussin.


Vue générale de la broderie

de face puis de dos
Photo1011.jpg

 

Photo1016.jpg

 

Le dos vu de plus près
Photo1017.jpg

 

Quelques détails de la broderie
Photo1019.jpg

 

Photo1022.jpg

 

Voici le lien de mon blog sur les loups

 

 

Bonnesemaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique ton coussin, une belle réalisation.<br /> bonne journée, bisous
Répondre
<br /> <br /> merci Christine, j'ai mis du temps pour le broder mais quel plaisir! je l'adoooore<br /> <br /> <br /> gros bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique, on dirait une photo :-)<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci magigia, tu n'es pas la 1ère qui me le dis, je vais finir par y croire qu'il est magnifique<br /> <br /> <br /> passe un bon we <br /> <br /> <br /> gros bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique, bonne journée.
Répondre
<br /> <br /> merci tipoune<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique, je te souhaite une bonne semaine je ne serais pas très présente car je rentre à l'hopital pour une semaine à 10j. Je t'embrasse, bisous
Répondre
<br /> <br /> oui je sais, je te souhaite beaucoup de courage, je suis avec toi par la pensée. Tiens moi au courant par MP quand tu seras rentrée chez toi.<br /> <br /> <br /> encore merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> gros bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou nath<br /> ouahhh c'est une magnifique broderie,bravo a toi<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> merci Vanille, et voilà comment on dévoile une autre passion <br /> <br /> <br /> gros bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />