Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 23:30

mariage.gif

 

 

J'ai offert plusieurs petits cadeaux à mes enfants pour leur mariage. Comment ne pas leur faire plaisir quand on a la chance d'avoir un fils merveilleux et une belle-fille adorable! Mais pour ce cadeau, ce sont eux qui m'ont demandé de les broder et fait le choix des couleurs.

Mes enfants m'ont tout simplement demandé une parure de drap nuptiale en rouge et blanc. Ils ont souhaité que je leur brode leurs initiales uniquement sur le drap rouge et les taies d'oreillers rouge et ce avec un fil argenté.

J'ai pris une seule photo juste pour vous montrer le rendu. Quelle fierté pour moi quand ils m'ont fait cette demande.

 

Photo0966.jpg 

 

 

 

ebf70fbc

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolie broderie, bizzzzz
Répondre
<br /> <br /> merci Corinne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
très belle idée<br /> bises
Répondre
<br /> <br /> merci Michelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
beau cadeau, biz
Répondre
<br /> <br /> merci christelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ! biz Caro
Répondre
<br /> <br /> merci Caro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou nath<br /> quel bonheur pour toi je comprends,ca doit etre un vrai plaisir,tes enfants ont du etre ravis tu fais des merveilles<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je les ai fait à leur demande et cela leur a beaucoup plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />