Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 09:00

bonjour éventail

 

 

 

Quand "Passion Fil" est sorti j'ai craqué. Le seul qui me manque depuis sa parution est le N°2 (si parfois quelqu'un l'ait en double ou veuille s'en débarrasser, je suis preneuse). je me suis vite abonnée pour ne pas en rater un seul.

je dois avoir + de 250 revues sur le point de croix, une vingtaine de livre (et d'autres à venir quand on aime on conte compte pas) et je n'en ai jamais assez. Quand j'ai reçu le Hors Série N°2, j'ai marqué certaines pages avec des post-it de couleurs (oui je trouve que c'est plus joli), j'ai fini par me décider à réaliser ce modèle. Bien sur toutes les coutures seront faites comme d'habitude à la main.

 

      DSCN1016

 

Vue du dos de la trousse et de l'intérieur
DSCN1015

Vue du devant de la trousse 
 
DSCN0498

 

Tout le nécessaire à la réalisation de la trousse
DSCN0500

 

Dans le prochain article vous aurez les 1ères photos des broderies commencées.

 

 

 

      bonnejournee6

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> voila un petit travail qui sera bien sympatique<br /> <br /> bonne journée<br /> je reviens voir l'avancée dans quelques temps...<br /> a bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et bien Janick tu vas être contente je mets la toute dernière photo demain au plus tard.<br /> <br /> <br /> bisous A bientôt<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai hâte de voir ta réalisation!!!<br /> merci de ta visite, et bon week-end, Annie.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Avant de la voir finie, je vais déjà mettre une photo d'une petite avancée. En fait j'ai du mal à progresser parce que je fais pleins de bêtises mais je ne suis pas pressée.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite. Episode à suivre.<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vivement de voir ta trousse. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Caro de ta visite, cela me fait super plaisir. Une petite photo de l'avancée minime parce que je fais que des<br /> êtises.<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />