Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 01:24

41109037

 

Mon amie Yveline m'avais demandé de lui faire une carte de noël juste comme ça, parce que le modèle lui plaisait. Il faut savoir qu'elle a acheté deux kits de cartes de voeux et qu'il y en a qu'une qui l'intéresse...
Je lui ai brodé et fait le montage mais je ne l'ai toujours pas envoyé!!! 

Je vais pas tarder à le faire car je dois lui écrire une petite carte de réconfort car elle est un peu souffrante ma JTMEUHHH... C'est notre façon de nous dire que nous nous aimons d'amitiés de coeur et quand je pense que cette expression est partie d'une plaisanterie!!!

Bon allez assez bavarder voici la photo de sa carte.
 

SPM A0031

 

41109037

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'aime beaucoup le motif. La seule petite chose qui me "dérange" c'est la carte qui est noire mais sinon c'est superbe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> la carte n'est pas noire mais bleu marine, c'est la photo qui la fait ressortir comme ça<br /> <br /> <br /> sinon merci pour le motif<br /> <br /> <br /> bisous à toi Rox<br /> <br /> <br /> <br />