Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 21:31

coeur gris bleu scintillant

 

 

Avec près de 2 mois de retard, je trouve enfin le temps de vous montrer les cartes que j'ai réalisé à l'occasion de noël. Certaines on été réalisé quand j'étais à la clinique Sainte-Colombe dans l'Yonne, d'autres à mon retour à la maison.

Une petite confidence .... Je n'en ai pas gardé une seule ni envoyé une seule.... Mais pourquoi donc?

Tout simplement parce que pendant mon séjour à la clinique, une très gentille infirmière de jour qui s'appelle Florence m'a acheté un grand nombre de mes cartes et m'en a même commandé que j'ai réalisé à la maison. Flo en a parlé à ses collègues et hop l'infirmière en chef qui m'en achète aussi et m'en commande également.

Une 2ème confidence ..... J'ai déjà une 1ère commande pour 2011/2012... c'est super

Pour ce qui est des créatrices des grilles, je ne suis pas en mesure immédiatement d'indiquer qui à créer quoi parce qu'il faut que je regarde chaque photo et chaque grille pour attribuer les grilles à qui de droit. Mais ce n'est que partie remise. Une fois les articles faits, il me sera plus facile de m'y retrouver et de mettre les liens des blogs des créatrices concernées. bien sur à ce moment là je ne manquerais pas de leur envoyer les photos.

Comme vous le voyez j'ai associé broderie, scrap etc... et même qu'il manque des photos parce que pour certaines j'ai même pas eu le temps de le faire... C'est ça le succès LOL!!!!

Bon assez papotez, place aux photos. 

 

Pour cette grille, je n'ai même pas eu le temps de prendre la carte en photo que je l'avais déjà vendu! LOL

SP A0560

 

Carte de Noël 2010

 

DSCN0049

 

DSCN0064

 

DSCN0067

 

DSCN0069

 

DSCN0070

 

DSCN0094

 

 

coeur gris bleu scintillant

 


Partager cet article
Repost0

commentaires