Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 19:23

butterfly5bk0


Mardi dernier Sophos nous communiquait le deuxième objectif... Il consistait à broder le texte et l'arbre!!!

Seulement comme je ne suis pas très bien en ce moment vous allez voir que j'ai brodé une bonne partie mais qu'il manque quelque chose!!! :lol:

A vous de trouver??? :question

Vue d'ensemble

SPM A0033 

Vue de plus près le petit cui-cui de gauche

SPM A0034 

Vue de plus près le petit cui-cui de droite
Mais où est mon arbre? 

SPM A0036 

 

Bon ce n'est pas grave, je vais avoir un retard sur un sujet et de l'avance sur un autre :haha


butterfly5bk0

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très joli debut.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore!!! j'aime beaucoup les samplers. Est-ce que ce ne sont pas les fleurs en dessous du mot que tu as oublié?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ET BIEN NON ROX TU N AS PAS TROUVE. LA REPONSE EST DANS MON TEXTE!!!! MDR!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />