Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 17:39

ben oui c'est encore lundi

 

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez bien profité de votre weekend. Je vous avais montré l'avancé de ce cher Porte Bonheur de Lilipoints en vous promettant de vous montrer la broderie finie. Que le temps passe vite!  bon c'est fait, j'ai la photo... Youpi C'est pas le tout de m'amuser mais vous avez peut être envi de la voir cette photo?! Comme d'habitude, elle n'est pas finitionnée par manque d'idée et de temps. 

 

photo broderie finie

 

Si jamais vous aviez des idées pour la finition je suis preneuse.

 

 

30ah015

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> En coussin ça serait parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah tu dis comme Caro, vous êtes 2 à me soumettre cette idée. L'idée commence à prendre forme.<br /> <br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> bises Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je le verrais bien en joli coussin. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je prend note de ton idée, merci Caro<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />