Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 14:30

shopping titi

 

 

 

Un petit chopping tranquille à la maison sur Kiosques à Idées, site en ligne auquel je suis abonnée, du coup 1 achat minimum trimestriel obligatoire. Oh lala que le choix a été difficile. Tellement de chose qui me plaise, entre les livres, du matériels quelque soit le loisir créatif. Et soudain  j'ai fait mon choix sur 2 livres.

 

Je commence par le petit livre, tout simple...
J'ai déjà celui concernant la couleur Verte.
Et maintenant je vais voir la vie mes petites croix en Rose
.
DSCN0842

 

Et voilà la star du jour, le grand, le beau,le sublime
livre des Samplers d'Anna Fields.
Juste en regardant la couverture du livre et sachant
qu'il y a 10 modèles, je me demande par lequel je vais commencé. 

 DSCN0848 

 

Je ne suis pas peu fière d'avoir enfin pu acquérir ce beau livre qui je croix crois va me donner des   pour  Chut pour le moment je ne peux rien dire.

 

 

 

soleil souriant

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Voilà de quoi nous faire des merveilles ! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolis achats, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Corinne<br /> <br /> <br /> bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> beaux achats !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> beaux achats, courage dans tes réalisations<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très beaux achats effectivement. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre