Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 05:09

1875909803 small 1

 

Et bien voilà la période estivale est arrivée pour moi. Je prends mon train cet après-midi à 15h20 en direction de Nîmes où je vais passer 3 semaines de vacances chez mon fils aîné et ma belle-fille (sans mon mari et mon second fils). Ils n'habitent plus Nîmes depuis une semaine, ils sont à AIMARGUES dans une petite maison très sympa, spacieuse, double étage avec garage, une petite cour derrière (idéale pour le chien et pour eux aussi).

 

Mais pourquoi je pars seule??? Tout simplement parce que mon état de santé nécessite un total repos, j'ai besoin de m'éloigner du quotidien, de la lourde ambiance qui règne depuis quelques temps à la maison mais surtout c'est la 1ère fois que je vais descendre dans le Gard depuis août 2009.

 

J'emmène mon PC mais pas sur que je puisse me connecter, donc si pas d'articles ni de nouvelles de moi ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Je noterais tout ce que j'aurais à vous montrer et à vous dire pour mon retour le 21 juillet dans la journée. Une petite coupure avec internet fait du bien aussi quelque fois, j'ai vécu l'expérience durant l'automne 2009 quand je suis retournée à Berck/Mer pour ma cure, et bien cela ne m'a pas vraiment manqué.

 

 J'espère que cela ne vous empêcheras pas de venir faire un petit tour sur mon blog, prendre peut être le temps de tout regarder tranquillement et pourquoi pas me laisser

 

1 petit com

 

En attendant je vous souhaite à toutes et toutes bon courage pour le boulot ou

 

bonnes vacances

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou Nathalie, j'ai parcouru ton blog, tu fais de très belle choses félicitations. Je repasserais car je n'ai pas tout vu. A bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Patricia de ta visite, cela m'a fait plaisir. j'espère bien que tu reviendras et encore il est tout jeune ce blog, j'ai encore plus de chose dans le 1er blog sur skyrock.<br /> <br /> <br /> bisous et à très bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Nathalie,<br /> Passes de bonnes et belles vacances. Reposes-toi, tranqille......parfois un petit sjor en solo fait le plus grand bien !!<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Petzi et sur le petit séjour en solo c'est vrai que cela fait du bien!!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> passe de très bonne vacances ,et profites en bien bisous bridget<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Bridget....<br /> <br /> <br /> Je suis revenue!!! LOL<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonnes vacances et reviens en forme,bisous a ta petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci ma grande soeur<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Passes de bonnes vacances et reposes-toi!!! profites de ton fils et ta belle-fille!!! bisous!!!!!!:!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ok que oui je vais profiter d'eux durant ses 3 semaines, ils le méritent<br /> <br /> <br /> alors ici soleil, très très chaud et la mer est super bonne!<br /> <br /> <br /> bisous à toi Rox<br /> <br /> <br /> <br />