Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 15:45

1172484113 bonjour128

 

 

 

 

Mon amie Yveline m'a demandé de lui broder 2 papillons. Aussitôt dit aussitôt fait. J'ai choisi des fils dégradés DMC et 2 modèles de Michelle et voilà le résultat. Je ne sais pas ce qu'Yveline va en faire, je sais juste qu'elle doit les offrir.

 

DSCN2233.JPG

 

Vue de plus près
DSCN2243.JPG 

DSCN2240.JPG

 

 

un petit com au passage

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou<br /> bien recu ton numero,fait moi signe quand tu veut que je te tel,si tu veut en fin d'apres midi car je voit que tous les mails que je t'ai fait ne sont pas arrivés sniffffff<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tous tes mails ne sont pas arrivés mais je t'ai eu au tél et c'est encore mieux que les mails<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorables ces jolis papillons<br /> mamisa<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Isa pour tes compliments<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 2 jolis papillons qui vont voler de leurs propres ailes vers leur heureuse destinataire ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui et je ne sais toujours pas ce qu'elle va en faire et ni à qui elle compte les offrir <br /> <br /> <br /> Merci de tes visites<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli le dégrader<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Christelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je viens de te renvoyer un mail lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne reçois rien, c'est bizarre. Vava "Talons aiguilles" a fait un article pour nous informer qu'il y avait des problèmes de réception de messages. cela vient peut être du site.<br /> <br /> <br /> je suis désolée et cela m'agace de savoir que l'on s'écrit dans "le vide en fait".<br /> <br /> <br /> en plus je voulais parler avec toi des finitions des broderies.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />