Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 02:00

vintagesewinglogowshado

 

 

Le Grenier d'Orely est ouvert officiellement depuis
le 21 septembre dernier.


Vous pouvez lui rendre visite, ajouter son lien dans vos favoris et passer votre 1ère commande.

Il y a beaucoup de catégories mais soyez indulgente avec elle.


Orely réactualise, ajoute des articles, apporte quelques modifications aux fils des jours, tout ceci afin pour nous faciliter nos visites, nos petits ou grands achats.

 

Je souhaite bonne chance et surtout
bonne route à Orely sur le chemin de la réussite.

 

Merci pour elle.
Cliquez sur la bannière ci-dessous. 

 

 

 

boutique-d-orely-logo---slogan-vectoriel-1.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci beaucoup pour cette publicité, c'est vraiment très gentil à toi :-)<br /> Comme tu dis, j'ai beaucoup de travail, j'ai encore des merveilles en stock, yapuka !<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> merci de ta visite Orely, ça me fait très plaisir de te faire de la pub et ta visite aussi<br /> <br /> <br /> Moi aussi yapuka pour me lancer dans la couture, transfert etc....<br /> <br /> <br /> Pour notre passion qu'est ce qu'on ferait pas <br /> <br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle a des merveilles mais pas pour le moment pour moi<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> t'as vu ! moi aussi je fais attention et pas facile quand la tentation est là<br /> <br /> <br /> <br />