Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 02:04
14dn1 

 

Bonjour  plutôt bonsoir,

Je suis inscrite sur over-blog que depuis le 5 février et il y a quelques jours sur votre communautés.
Bien sur nous avons la même passion, le point de croix.

Je m'appelle Nathalie, je suis mariée, maman de 2 grands garçons qui vont sur les 17 et 24 ans. Je travaille comme secrétaire dans une administration territoriale départementale dans le 93 (malheureusement!!!), dans le secteur des créations et tarifications des maisons de retraite. C'est un secteur très intéressant. Malheureusement pour moi, la maladie s'est emparée de mon corps depuis mars 2007 et coté travail ce n'est plus trop ça. Pour le moment je suis en arrêt et je ne sais pas quand je pourrais reprendre mon travail dans de bonnes conditions.

Je brode depuis janvier 1998 (quelle mémoire allez-vous me dire!) et oui je m'en souviens très bien, c'est la fois où j'ai rendu visite à ma nièce qui était toute jeune maman d'une mignonne et adorable Laura. C'est ce jour là que ma nièce m'a montré ce qu'elle faisais au point de croix et j'ai craqué. Ayant arrêté de tricoter quelques années auparavant pour raison médicale, cette nouvelle activité tombait à pic pour moi qui ne peut rester sans occuper mes 10 doigts.

Depuis toutes ces années mes broderies ont évoluées, j'ai découvert énormément de choses et j'en découvre encore. Mon esprit créatif se développe de plus en plus. Je trouve que le temps est trop court pour nous les brodeuses.
Par contre je ne crée pas encore de grilles, pourtant je suis équipée. C'est le temps qui me manque en fait. Vous voyez que j'ai raison en disant que le temps est trop court pour nous ...

Je pense que de cette communautés je vais retrouver des brodeuses que j'ai connu sur le forum "les petites brodeuses", sur canalblog ou sur skyrock. Ce sera un réel bonheur de partager notre passion avec vous.
Allez soyons cool
bises à tout le monde.

14dn1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour labrodeuse93,<br /> suite a ton message,je suis disponible pour discuter avec toi quand tu seras libre!<br /> tu aura me marquer quand et l'heure?<br /> comme tu le c'est je fait des echanges,et en plus si sa t'interesse je peut essayer de te vendre certains choses pour toi , la nous avons une brocante le 16mai.et biensur les sous son pour toi!<br /> la je vient de communiquer avec une autre brodeuse de france, et nous allons surement lui filet un coup de pouce pour le telethon 2010.<br /> si tu veut faire un j'este mais si c'est qu'une chose c'est mieux que rien!<br /> mais nous on commencera pas avant le mois de septembre.<br /> bon sur ce je te laisse et te dit a bientot<br /> tu peut me tu toyer!<br /> betty et laisse moi toujour un message sur<br /> bettybalcon@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon soire , je suis betty, j'ai 32 ans habite dans la seine et marne, je suis brodeuse et sa fait 9ans et demie.et j'ai monter un club de quartier chez moi;et nous sommes 3meres et<br /> 3fillettes(9,9,10ans) qui brodes.<br /> nous fesons des echanges de grilles contre fils,tissue , chute de toile et nous on vend nos creations pour acheter du materielle;<br /> si sa vous interresse de communiquer avec nous laisser moi un message a bettybalcon@hotmail.fr<br /> c'est le mient.<br /> bon en esperent une reponse de votre part,je vous souhaite une bonne soiree<br /> betty<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Betty,<br /> Merci de votre visite cela me fait très plaisir. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.<br /> Merci également pour votre offre que j'accepte avec plaisir.<br /> Je vous souhatie une bonne semaine<br /> amicalement<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
S
<br /> un petit coucou pour le week end, beaucoup de succès pour ton blog, et une fois encore je suis épatée par ton sens de l'organisation a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah Stacy tu me flatte de trop!!! MDR§§§§<br /> Moi organisée, non tu plaisantes là !!! LOL<br /> Oui tu as peut être un peu beaucoup raison<br /> bonne semaine à toi<br /> bisous<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour et bienvenue parmi nous. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre