Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 22:27

coeur gris bleu scintillant

 

 

J'ai réalisé mes 2 premières cartes pour pâques et pour cause, c'est Florence qui me les a commandé. alors là je me suis totalement évadée. Pour 2012, il va falloir que je commence tout doucement à préparer des cartes de voeux de fin d'année et pour pâques. Sans vous indiquer le prix auquel je les ai vendu, je sais que pour 2012 il faut que j'augmente mon prix à l'unité, oh pas grand chose mais bon, il parait que je ne les ai pas vendues suffisamment cher.

Toutes cartes comprises avec celles de 2009 et celles que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo, j'ai réalisé un trentaine de cartes; C'est la 1ère fois que j'en réalise autant.

Bon place aux deux cartes pour pâques.

 

DSCN0083

 

DSCN0099

 

 

coeur gris bleu scintillant

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> TRès jolie carte,excellent travail d'une passionnée,quand c'est la passion qui nous tient tout est magnifique<br /> gros bisous et je pense à la prochaine commande même si les prix augmentent,c'est normal,je suis preneuse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolies cartes, pleine de gaité et de couleurs bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C"est les seules que j'ai fait mais c'est vrai qu'elles sont belles<br /> <br /> <br /> dans l'année je vais en refaire pour l'an prochain<br /> <br /> <br /> bissous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolies cartes ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Caro<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />